UNITED-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Prochaine guerre de clan diamant 20 février jusqu'au 22 février !!!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un ancien de la U-FR

Aller en bas 
+6
Clem6084
CuyBis
Stu46
DarkJet7
Zekekenho13
SOSO67000
10 participants
AuteurMessage
SOSO67000
Arme Fatale
Arme Fatale
SOSO67000


Messages : 118
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : STRASBOURG

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyMer 01 Aoû 2012, 07:38

Salut ahahah sa fait longtemps pour certain je propose de fair un match de team un de c'est 4 celle de bazinedu69 contre mon ancienne team xD sa serait en domination 6 contre 6 sur 3 match vous étes chaud ?? a+ mes poulette
Revenir en haut Aller en bas
Zekekenho13
Tueur à Gages
Tueur à Gages
Zekekenho13


Messages : 78
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: si il y aurait des bite par terre yen a ki marcherais sur le cul !!   un ancien de la U-FR EmptyMer 01 Aoû 2012, 20:38

c kan tu veu mec tvien fair le bo mai kom ta di la "team a bazine" sa frolle un peu moins le ridicule ke si c t ton pseudo ktavai mi a ske jvoi on est t poulette ecoute toi tu été notre dinde o jour d'ojourdhuit cher moi c Thanksgiving et c kan tu veu ke jfour la dinde..
Revenir en haut Aller en bas
SOSO67000
Arme Fatale
Arme Fatale
SOSO67000


Messages : 118
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : STRASBOURG

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyJeu 02 Aoû 2012, 10:31

ahahah ferme un peu ta geul petibolosse tu fait le malin apre tu m uprime deta liste d'ami regarde tu porte meme pas t'est couill zekekemerde
Revenir en haut Aller en bas
DarkJet7
Cavalier de l' Apocalypse
Cavalier de l' Apocalypse
DarkJet7


Messages : 541
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 42
Localisation : Montpellier

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:13

Cool zeke... Un peu de respect avec un ancien membre... Moi je vois pas de blem reste a trouver une date qui convienne au plus de membres... Genre fin aout debut septembre pour avoir le plus de personne possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrDarkJet7
Stu46
Le Côté obscur
Le Côté obscur
Stu46


Messages : 1060
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 46
Localisation : Strasbourg

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:20

Yop soso merci de ta proposition

Pour ma part je ne suis pas intéressé, mais je pense qu'il y aura bien 6 personnes qui seront motiver a faire ce match amical, et sans rage lol!

Par contre soso et zeke régler vos soucis par MP s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
CuyBis
Cavalier de l' Apocalypse
Cavalier de l' Apocalypse
CuyBis


Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 44
Localisation : 78,92,35, Parce qu'une Cuy ne suffit pas !

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyJeu 02 Aoû 2012, 15:13

salut Soso...ça peut être intéressant ce match entre clans...
Revenir en haut Aller en bas
Clem6084
Inspecteur Columbo
Inspecteur Columbo
Clem6084


Messages : 655
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 35

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyJeu 02 Aoû 2012, 17:00

C'est qui bazinedu69 ? o____O

EDIT : ah ca y est, je vois ^^
Par contre je viens de voir ses classes, c'est pas joli joli...
Revenir en haut Aller en bas
SOSO67000
Arme Fatale
Arme Fatale
SOSO67000


Messages : 118
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 34
Localisation : STRASBOURG

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyJeu 02 Aoû 2012, 18:11

Dak les gard je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Tadeus90

Tadeus90


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2012

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyVen 03 Aoû 2012, 01:09

LA vache j'ai jeter un coup d'oeil a la fiche stat de ce bazine ^^.Le gars est numero uno kan mm....bon il a le temps de jeu qui va avec...mais bon, j'aimerais participer a ce match si possible Smile))))))))))), voir comment jouent les numeros un mondiaux ..!
Revenir en haut Aller en bas
Matdu-2A
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Matdu-2A


Messages : 206
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyLun 06 Aoû 2012, 01:03

Je voudrai bien me frotter au numéro 1 mondial voir se qu'il a dans le ventre à part ses arme facile d utilisation car je sent qu'il a du geeker énormément pour être numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Clem6084
Inspecteur Columbo
Inspecteur Columbo
Clem6084


Messages : 655
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 35

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyLun 06 Aoû 2012, 01:25

C'est pas humain autant d'heures de jeu Laughing
Le corps de ce mec a fini par absorber la manette, elle fait partie intégrante de son corps maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
chaipatek




Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 35
Localisation : les arcs/ var83

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: .................................   un ancien de la U-FR EmptyLun 06 Aoû 2012, 16:25

si chui la quand ca se fait chui cho comme dab lol et bazine chercher pas il sons 2 ou 3 sur le meme compte resulta il est facil d'etre premier mondial avec au temps dheure au compteur ces la meme technic korean que dans taxi mdrr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stu46
Le Côté obscur
Le Côté obscur
Stu46


Messages : 1060
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 46
Localisation : Strasbourg

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyLun 06 Aoû 2012, 16:31

Soso rassure moi, tu n'est pas dans ce clan juste a cause du numero 1 mondial en domination?
Revenir en haut Aller en bas
Clem6084
Inspecteur Columbo
Inspecteur Columbo
Clem6084


Messages : 655
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 35

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:11

Stu46 a écrit:
Soso rassure moi, tu n'est pas dans ce clan juste a cause du numero 1 mondial en domination?

Bah, ça veut rien dire qu'il est premier, on a très souvent éclaté des types mieux classés que nous...
Je le pense d'autant plus pour ce Bazine, j'ai vu ses vidéos sur youtube, c'est bien dégueulasse dans le genre paillasson PP90+FMG9...
Revenir en haut Aller en bas
|-_CeSaR_-|
Arme Fatale
Arme Fatale
|-_CeSaR_-|


Messages : 187
Date d'inscription : 29/03/2012

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:15

slt soso, content de voir que tu nous oublies pas ...

bazine, pour l'avoir joué, c'est qu'un geek qui campe d'un spot à l'autre, un campeur migrateur en somme, rien de plus facile à faire, même les kikoolol en font de même ... si en plus les classes sont celles dictées par clem' ... oO'

où sont les vrais rusheurs de MW1 ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matdu-2A
Maître de Guerre
Maître de Guerre
Matdu-2A


Messages : 206
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:19

Le mec sur sa chaîne il se vente d avoir fait une moab à la pp90 , j en ai fait 2 au barret c pas pour sa que je me la pète pitoyable ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Stu46
Le Côté obscur
Le Côté obscur
Stu46


Messages : 1060
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 46
Localisation : Strasbourg

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyJeu 23 Aoû 2012, 15:11

Soso n'est plus chez les SFK, donc je pense que ce match ne se fera jamais
Revenir en haut Aller en bas
paco08
Invité




un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:07

je suis tombé contre bazine et s'est pour vous dire qu'il jouè tou seul dan resistance s'est tes le seul de son équipe a se précipité sur nous pour nous buter et il avè fini avec un 49-13 pas mal mais je lé pas vu une fois camper de tou les match kan il restai contre nous dans le salon de jeu arrété d'insulter les gens de campeur sans les avoir vu jouer en plus s'est un mec assez cool et sympa ki kan jlé féliciter de son score ma di ma répondu Merci toi osi !!
Revenir en haut Aller en bas
Clem6084
Inspecteur Columbo
Inspecteur Columbo
Clem6084


Messages : 655
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 35

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyJeu 06 Sep 2012, 21:14

T'es qui toi ? Le recordman du monde du nombre de crises d'épilepsie causées par un seul message ?
Prends un Kleenex, il t'en reste un peu sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Stu46
Le Côté obscur
Le Côté obscur
Stu46


Messages : 1060
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 46
Localisation : Strasbourg

un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR EmptyJeu 06 Sep 2012, 22:15

Juste changer un petit truc, ça devrait être bon maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ancien de la U-FR Empty
MessageSujet: Re: un ancien de la U-FR   un ancien de la U-FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ancien de la U-FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED-FRANCE  :: Guerre de clan / défi :: DEMANDE DE COMPETITIONS ENTRE TEAM-
Sauter vers: