UNITED-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Prochaine guerre de clan diamant 20 février jusqu'au 22 février !!!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Endurancescoob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Endurance06




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob EmptyJeu 05 Fév 2015, 18:30

Bonsoir à tous , je me présente
Je joue depuis environ 2 semaines sur call of Duty ADW . J'ai 1,09 de ratio et 310 de score par minute .
Je peut jouer souvent le soir car mes études ne me permette pas de pouvoir jouer entre 12h et 14h . Je vous dépose cette candidature car je suis à la recherche d'une vrai équipe sérieuse et amical et j'aime la compétition malgré que je n'est jamais eu la chance de pouvoir en faire .. Vous m'avez l'air très sérieux , déjà rien que votre site en montre beaucoup sur vous . A très bientôt j'espère sur le jeu , bonne soirée et bon game a tous ! Endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Endurance06




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob EmptyVen 06 Fév 2015, 07:49

1-Endurancescoob
2-18 ans
3-1.10 de ratio
4-De 18h jusqu'à 00h00 même plus tard
5- Une PS4 et un Triton Pro
6- aucune
7-Clan sérieux et je suis à la recherche de ce sérieux , je veut jouer en équipe pour progresser et j'aime la compétition, je ne joue que depuis 2 semaines à Call of Duty .
8- far Cry 4 , fifa 14 , GTA 5
Revenir en haut Aller en bas
Zekekenho13
Tueur à Gages
Tueur à Gages
Zekekenho13


Messages : 78
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob EmptySam 07 Fév 2015, 11:18

salut tout dabord bienvenue !

invite moi dans le psn " Zekekenho13 " ensuite tu joueras avec nous pour une periode d'essais de plus ou moins un mois voir un peu ton niveau ton comportement et si tout est positif il n'y aura aucun soucis pour integrer le clan
a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Fouineur
Arme Fatale
Arme Fatale



Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 46

Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob EmptySam 07 Fév 2015, 11:21

Bienvenu et bon test à toi, on ne se croisera point je suis joueur sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-astuces-web.eu
Endurance06




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob EmptySam 07 Fév 2015, 11:26

Merci à vous je ferai mes preuves dans le jeux , je me connecte au plus vite . A d'accord Fouineur tant pis .. Wink bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Endurance06




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob EmptyLun 09 Fév 2015, 00:52

Bonsoir les gars , vous m'avez accordé 1 mois de "test" mais je n'ai jamais encore rencontrer l'un de vous in game ? Vous devez être déjà être occupé avec d'autres personnes, je pense . A très bientôt dans le jeu hâte de faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Fouineur
Arme Fatale
Arme Fatale



Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 46

Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob EmptyMar 10 Fév 2015, 13:33

Je vais informer les joueur ps4 ne t'inquiète pas pour le test 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-astuces-web.eu
Endurance06




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob EmptyMar 10 Fév 2015, 14:25

Merci Fouineur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endurance06




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob EmptyMar 10 Fév 2015, 19:29

Ya t'il des joueurs ps4 connecter se soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Fouineur
Arme Fatale
Arme Fatale



Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 46

Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob EmptyMer 11 Fév 2015, 10:15

Salut, j'ai bien fait ttourner l'information mais faut être un tout petit patient car en ce moment les joueurs ps4 sont au calme :-) mais tu devrais recevoir des invites d'ici peu.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-astuces-web.eu
Zekekenho13
Tueur à Gages
Tueur à Gages
Zekekenho13


Messages : 78
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob EmptyMer 11 Fév 2015, 10:47

salut endurance desoler de ne pas avoir jouer avec toi encore le soucis est que les gars vont de moins en moins sur le fofo donc je leur est rebalancer linfo via facebook et compagnie en se moment je ne suis pas present souvent in game et bcp de joueur ps4 ossi joue sur dotre game en attendant les guerre de clan ne tinquiete pas tu devrais bientot recevoir des invites de notre part n'hesite pas a accepter les joueur en amis pour pouvoir voir sil sont actif sur le jeu ou pas je leur est donné ton id psn a bientot jespere good game
Revenir en haut Aller en bas
Endurance06




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob EmptyMer 11 Fév 2015, 11:50

Merci beaucoup je serai patient il n'y aucun soucis , pouvez vous s'ils vous plait me donner quelques id PSN de joueurs du groupe qui sont sur ps4 ? Merci d'avance bon game a vous aussi a très bientôt dans le jeu . Bonne journée les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Endurance06




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob EmptyMer 11 Fév 2015, 18:10

Je serai connecté a partir de 19h 19h15 voila voila bonne soirée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endurance06




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob EmptyMer 11 Fév 2015, 19:40

Je suis actuellement en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Spe2d




Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2015

Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob EmptyJeu 12 Fév 2015, 22:32

Bienvenue Endurance,
je t'inviterais demain vers 18h, je serait dispo demain et samedi si tu veut qu'on joue ensemble. Mon ID: Spe2dkiller .
Revenir en haut Aller en bas
Endurance06




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob EmptyVen 13 Fév 2015, 07:59

Merci bien moi je serai connecter toute la journée malheureusement pas se soir , mais demain je serai co également sauf le soir , je t'ajoute desuite merci d'avance Spe2d !
Revenir en haut Aller en bas
Endurance06




Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2015

Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob EmptyMer 18 Fév 2015, 07:04

Bonjour tous le monde , Zeke desole pour hier soir j'ai eu un problème de box internet donc impossible de revenir sur le jeu .. Je vais arranger sa rapidement bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Endurancescoob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Endurancescoob   Candidature Endurancescoob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Endurancescoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED-FRANCE  :: Info :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers: