UNITED-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Prochaine guerre de clan diamant 20 février jusqu'au 22 février !!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 marcher sur la concurence avec les ufr ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tricos2LN

tricos2LN


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 41
Localisation : lyon

marcher sur la concurence avec les ufr ;) Empty
MessageSujet: marcher sur la concurence avec les ufr ;)   marcher sur la concurence avec les ufr ;) EmptySam 13 Déc 2014, 13:57

salut les ufr certains me connaissent un peut d autres non enfin je souhaite postuler ds votre tram car ma team ODCD ne suit pas suffisamment les op clan a mon gout

1-tricos
2-32
3-ratio 1 Sad  %vict 1.94     au 13/12/14 pour adwr
4-tres variable en journée mais un pic de 23hà03h
5-Ps3, casque micro wirless 7.1 de sonny, windos 8 et smart phone pour suivre les guerres de clans
6-la citrouille  Wink ,DT,candy,marinho,rambo,lulu,et je doit en oublier
7-tt gagner avec les ufr debloc la tenue et participer a la bataille des planètes qui auras surement lieu  king , le lache une team avec qui je suis depuis plus de 2 ans c pas pour rien
8- cod principalement pendant la guerre de clan et sinon un peu de grid
voila je pense que vs en saver un peu plus si jamais demander a fouineur sa vva faire un ptit bout de temps qu on joue ensemble
bye
Revenir en haut Aller en bas
Zekekenho13
Tueur à Gages
Tueur à Gages
Zekekenho13


Messages : 78
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

marcher sur la concurence avec les ufr ;) Empty
MessageSujet: Re: marcher sur la concurence avec les ufr ;)   marcher sur la concurence avec les ufr ;) EmptyDim 14 Déc 2014, 12:02

salut tricos
tout dabord bienvenue ensuite pour integrer la team ta periode d'essaie commence se mois si pour la periode de un mois ensuite les joueurs ps3 auront la discition de voter pour ou non je debriferais sa avec les plus ancien DT et Fouifoui bonne integration a toi et bon game
Revenir en haut Aller en bas
tricos2LN

tricos2LN


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 41
Localisation : lyon

marcher sur la concurence avec les ufr ;) Empty
MessageSujet: Re: marcher sur la concurence avec les ufr ;)   marcher sur la concurence avec les ufr ;) EmptyLun 15 Déc 2014, 13:02

ty toi aussi bon game je crois savoir que vs etes quasi ts passer sur ps4 c est cool d avoir plusieurs plateformes active , pour l integration je suis pas trop inquiet vue que tt le monde joue l objectif puis ça fait un peu plus de 6 mois qu on joue ensemble , au pire je suis sur qu on peut "graisser la patte" de fouineur (il kiff mdr),par contre je sais pas ce que tu en pense mais je devrait peu etre entrer ds la team avant la proch gerre de clan (ça permetrai  de comptabiliser mes victoires  pour les ufr) sachant que si ce n est pas concluant tu peu tjs me buster ds un voir mm moin qu un mois Laughing
et comme j ai compris tu peut choisir tes joueurs actif pendant la guerre des clans pour savoir qui sera là ou pas et ça c est plutot pas mal de pouvoir moduler
allez bon games a ts
Revenir en haut Aller en bas
Fouineur
Arme Fatale
Arme Fatale



Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 46

marcher sur la concurence avec les ufr ;) Empty
MessageSujet: Re: marcher sur la concurence avec les ufr ;)   marcher sur la concurence avec les ufr ;) EmptyLun 15 Déc 2014, 17:18

Salut bienvenue chez les ufr, je e il est actifs, bon joueur joue l'objectif, perso la période de 1 mois est faite depuis longtemps, d'ailleurs il est souvent voir tout le temps avec nous. Donc si personne ne vois d'inconvénients pour qu'on l' active de suite, je suis preneur :-)

Bienvenue tricos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-astuces-web.eu
Zekekenho13
Tueur à Gages
Tueur à Gages
Zekekenho13


Messages : 78
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : Marseille

marcher sur la concurence avec les ufr ;) Empty
MessageSujet: Re: marcher sur la concurence avec les ufr ;)   marcher sur la concurence avec les ufr ;) EmptyLun 15 Déc 2014, 23:21

bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
tricos2LN

tricos2LN


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 41
Localisation : lyon

marcher sur la concurence avec les ufr ;) Empty
MessageSujet: Re: marcher sur la concurence avec les ufr ;)   marcher sur la concurence avec les ufr ;) EmptyMar 16 Déc 2014, 13:21

ty ça fait zizir de pouvoir partir en campagne avec vs, un com si flatteur de la part de fouineur Very Happy c est la magie de noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marcher sur la concurence avec les ufr ;) Empty
MessageSujet: Re: marcher sur la concurence avec les ufr ;)   marcher sur la concurence avec les ufr ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marcher sur la concurence avec les ufr ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eSports: Championnat Call of Duty 2015 du 27 au 29 Mars avec 1 M$ en Prix!
» Partie avec Classement: Pénalité de Probation à Venir pour Avoir Quitté la Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNITED-FRANCE  :: Info :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers: